Réclamations

Informations relatives au traitement des réclamations :

En cas de litige ou de réclamation du client, les parties contractantes s’engagent à rechercher en premier lieu un arrangement amiable.

S’il n’a pu être entièrement satisfait, le client pourra formaliser sa réclamation à l’adresse suivante : contact@ascalon-finances.fr.

Le cabinet Ascalon Finances s’engage à en accuser réception dans un délai de 10 jours et 2 mois à compter de la réception de la réclamation pour y répondre.

À défaut d’arrangement amiable, les parties pourront en second lieu saisir le médiateur habilité :

  • Pour l’activité Conseil en Investissement Financier (médiateur public) : Médiateur de l’AMF – L’Autorité des Marchés Financiers, 17 place de la Bourse 75082 Paris Cedex 02 (www.amf-france.org/ le médiateur)
  • Pour les autres activités (médiateur recommandé par la CNCGP) : Centre de Médiation et d’Arbitrage de Paris (CMAP), Service Médiation de la consommation, 39 avenue Franklin D. Roosevelt 75008 PARIS

En cas d’échec, le litige pourrait être porté devant les tribunaux compétents.